La 186e édition de la Fête nationale du Québec

18.06.20 | Categorie: Actualités, Communiqués |

La Société nationale de l’Est du Québec souhaite à toute la population du Bas-Saint-Laurent une excellente Fête nationale.

Malgré les exigences sanitaires reliées à la COVID19, soulignez cette journée avec vos proches et soyez UNIS en pensée avec toutes les québécoises et tous les Québécois.

Ne manquez surtout  pas le grand spectacle de la Fête nationale du Québec 2020 qui sera diffusé sur les quatre (4) grands réseaux télévisés du Québec ainsi qu’à l’antenne de plusieurs radios le 23 juin prochain, à compter de 20h !

Les commentaires ne sont pas admis.

Devenir membre !

Mot du président

Alain Martineau Depuis plus de 70 ans, la Société nationale de l’Est du Québec participe activement à la vie publique bas-laurentienne. Promotion et défense de la langue française, promotion de notre histoire nationale, souveraineté du Québec et fierté nationale sont au cœur de notre action; persévérance et engagement sont les mots d'ordre qui la guident. Elle prend aussi position sur plusieurs enjeux qui façonnent notre vie.

Je suis heureux d’être, comme vous, un acteur qui participe activement à la construction d’un peuple fier de son attachement au Québec et à ses particularités. Je suis aussi déterminé, avec chacun et chacune, à construire le pays qui nous définit, qui nous rassemble, qui nous porte vers un avenir que nous déciderons.
Je vous remercie de visiter ce site et vous invite à nous faire part de vos commentaires ou questions qui concernent les objectifs de la SNEQ.

Alain Martineau, président