Fête nationale régionale à Rimouski

Sous le thème UN MONDE DE TRADITIONS

Tord-Vis et Claude Cormier vous préparent toute une soirée

pour la Fête nationale régionale !

Rimouski, le 6 juin 2019 – Le 23 juin prochain, le parc Beauséjour de Rimouski s’animera dans le cadre des festivités de la Fête nationale du Québec.

Cette année, la Société nationale de l’Est du Québec a confié la responsabilité de la mise en scène du spectacle régional au populaire groupe TORD-VIS. Le trio rimouskois de musique trad et l’artiste des  Îles-de-la-Madeleine, Claude Cormier, uniront leur talent indéniable et leur énergie contagieuse afin d’offrir un spectacle haut en couleur ! 

Les deux groupes et leurs invités offriront une prestation unique préparée spécialement pour l’occasion.  La musique traditionnelle du Québec et les airs maritimes des Îles-de-la-Madeleine seront à l’honneur pour cette soirée festive.  Dix musiciens partageront la scène et leur répertoire pour animer une Fête inoubliable.

20 h 30          Allocutions d’ouverture

20 h 40          TORD-VIS

21 h 45           Feu de joie et discours patriotique

21 h 55           TORD-VIS et Claude Cormier

La Société nationale de l’Est du Québec est heureuse de s’associer à Gestion OCTOGONE, représentée par Sébastien Noël, pour réaliser la Fête nationale du Québec à Rimouski, et ce, depuis 2011. La SNEQ remercie ses partenaires majeurs : Hydro-Québec et la Ville de Rimouski.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*